COMMUNICATION À L’ATTENTION DE NOS MEMBRES
 
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2020
 
Cher Membre,
 
Suite aux mesures prises pour limiter la pandémie du COVID-19 et aux difficultés qui en découlent d'organiser les assemblées générales, le gouvernement fédéral a pris un arrêté (A.R. 4 – 9/4/20) qui permet deux dérogations aux règles légales et statutaires et ainsi faciliter la tenue des assemblées.
 
Il donne également la possibilité de reporter l’A.G. jusqu’à 10 semaines après la date fixée par les statuts.
 
Au vu des difficultés à tenir notre assemblée dans le respect des règles et avant la date limite statutaire du 30 juin, le Conseil d’Administration réunit virtuellement le jeudi 14 mai, a voté à l’unanimité le report de l’assemblée générale dans les délais autorisés.
 
La date a été fixée au vendredi 4 septembre 2020 à 19h30, sous réserve de toute modification ou prolongement des mesures spéciales Covid par les autorités. La date définitive ainsi que l’ordre du jour seront confirmés le 21 août 2020 au plus tard.
 
Veuillez déjà noter que :
 
Marc Brassinne est en fin de mandat et se représente au poste de Président.
 
Julien Massimi est en fin de mandat et se représente au poste d’Administrateur.
 
Virginie Mahoux est en fin de mandat et se représente au poste d’Administrateur.
 
Toute personne désireuse de se présenter au poste d’administrateur doit soumettre sa candidature motivée, par courrier ou par email adressé au secrétaire général (secretary@asub-rugby), au plus tard pour le 20 août à minuit.
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’un des membres du C.A.
 
Dans l’attente de vous revoir.
 
Bien sportivement,
 
 
Le Comité