EDJ

U8 : Premier tournoi d'une longue série pour nos U8, et ce fut une réussite! 6 matches étaient au programme. Une mise en jambes contre les français de valenciennes (très déforcés) permettaient à nos lions de commencer idéalement la journée par une victoire 6-0. Le match suivant contre Mons était d'un tout autre niveau, et les boys émergeaient 3-2 au terme d'un superbe match. Le dernier match de la matinée se soldait aussi par une victoire contre Boitsfort 6-2. La matinée se soldait donc par 3 victoires et un moral au zénith. La reprise fut plus compliquée et se solda par une match nul 2-2 contre le coq mosan qui alignait des gabarits impressionnant. Une nouvelle victoire contre le BUC permettait à nos lions de croire à une victoire finale... et ce sera réalisé grâce à un match nul contre Liège qui jouait à domicile et soutenu par de nombreux supporters. La saison des tournois commence de la meilleure des manières!

U10 : Ce sont pas moins de 17 joueurs U10 qui se sont rendus à Liège pour participer au Tournoi de la Cité Ardente lors duquel ils durent enchaîner une dizaine de matchs contre les autres grands club francophones. Concentrés et disciplinés malgré le retour du soleil, nos U10 ne sont tombés ni dans le piège de l'insolation, ni dans celui de la déconcentration lors de cette très longue journée. Offrant à leurs adversaires un jeu dynamique et plutôt rude sur un sol très sec, les U10 se sont issés à la première place du Tournoi au terme d'un duel à distance avec le BUC et le BRC. Récompensés par le nombre d'essai marqués tout au long du Tournoi, c'est donc la plus haute place du podium qui les attendait en fin de journée!

U12 : Même programme pour nos U12 qui ont fait un magnifique Tournoi de la Cité des Ardentes, avec une victoire finale à la clé! À 9, Estelle, Charly, Matthis, Tom, Noa, David, Théo, Jamie, Elvis & Isaac (notre renfort du RC Valenciennes) ont tout gagné :
 RC Soignies - ASUB : 1-4
 MONS RC - ASUB : 0-4
 Hesby Rugby Huy - ASUB : 0-7
 Kituro - ASUB : 0-6
 RFC Liege - ASUB : 0-5
 Coq Mosan - ASUB :2-3

Bravo à toute & tous, pour votre engagement, votre motivation, votre jeu & vos valeurs de soutien & de solidarité !
Et félicitations pour votre geste ! Offrir la coupe au joueur venu vous renforcer, c'est vraiment top!

Ce week-end, les U14 se rendent à Ottignies pour affronter le ROC, tandis que les U16 & U18 recoivent leurs homologues de Soignies. Nos Ladies vont elles visiter un peu la Belgique puisqu'elles se rendent à Famenne. Dimanche, nos Seniors termineront leur saison avec un déplacement à Frameries. #Proudtobeblue!