LA BLUE FAMILY EN ACTION... SOLIDAIRE : c'est reparti pour l'opération Boîtes à KDO !
 
Comme les 2 saisons dernières, à quelques semaines des fêtes de fin d'année, l'ASUB vous convie à participer à une action citoyenne et solidaire, qui s'inscrit dans les valeurs que véhicule notre sport : 
 
L'opération « boîte à KDO » que certains d'entre vous connaissent et soutiennent déjà. 
Cette action consiste à décorer des boîtes à chaussures vides et les remplir de petits trésors pour des filles et garçons de 3 à 18 ans.
Elles seront ensuite distribuées par l'association « La Fabrique de Soi » aux enfants et adolescents placés en institution. 
 
Ces boîtes à KDO, nous vous proposons de les remplir ensemble ! 
À partir de cette semaine, vous trouverez dans la taverne une grande caisse où vous pourrez déposer vos trésors. Vous pouvez également les remettre à vos managers.
Nous finaliserons cette opération la semaine de Toussaint car un maximum de boîtes doivent parvenir à l'association qui s'occupe de la distribution avant le 14 novembre.
 
Petits jouets, doudous, livres, crayons, carnets, produits de beauté, parfum, foulards, écouteurs, casquettes et bonnets, T-Shirt, sucreries (emballées).... Tout ce qu'un enfant, un jeune aimerait recevoir ! Ils doivent être de qualité et en bon état et, bien-sûr, rentrer dans une boîte à chaussures ! Nous vous demandons de privilégier les présents neufs; les cadeaux de seconde main sont acceptés s'ils sont en parfait état. Pour plus d'idées concernant ces boîtes veuillez vous référer au site http://www.boitesakdo.be et à la feuille de route ci-jointe.
En plus de cela, on peut réaliser une petite carte de vœux qui sera jointe à la boîte.
N'hésitez pas à également nous apporter des boîtes à chaussures (standard) vides et, si possible, décorées.
La responsable de l'opération nous a demandé si nous pouvions essayer d'en faire un maximum pour des garçons de 12 à 18 ans qui sont les catégories pour lesquelles ils ont le plus de difficultés à obtenir des boîtes.
 
La première saison nous avions pu offrir une cinquantaine de boîtes et l'année passée près de 80 grâce à votre générosité ! Essayons de faire encore mieux ! Nous sommes certains que cette année encore, la Blue Family battra des records et offrira ainsi un peu de joie à des jeunes en difficulté.
N'hésitez pas à me contacter ou à contacter Clara (joueuse en Ladies et coach en U12) pour toute question.
Déjà merci à tous de la part des enfants qui recevront ces boîtes.
 
Isabelle Moineau, manager U12, (épouse d’Alessandro ( Champagne) et  maman de Noé (U12) et Clara (Ladies))