Ce mercredi 29 janvier, nous aurons le plaisir d'accueillir Thibaud Flament au club à partir de 18h pour un Meet and Greet informel!

L'occasion pour nos jeunes de découvrir un grand talent du rugby de demain, lui poser leurs questions et s'inspirer de son parcours exemplaire. 

Mais qui est Thibaud?

Fils d'Eric Flament, un ancien deuxième ligne du Stade Francais puis du club, Thibaud a fait toutes ses classes de rugby à l'ASUB Waterloo, principalement au poste d'ouverture. 
Il s'est ensuite exilé en Angleterre pour poursuivre des études à Loughborough, université réputée pour son niveau académique et pour son équipe de rugby. Après avoir passé un an en Argentine et disputé la finale du championnat avec son club de Newman, Thibaud revient en Angleterre pour finaliser son cursus, et intègre le centre de formation des Wasps en tant que deuxième ligne! 
Il gravit les échelons et finit par intégrer le groupe pro et signe depuis le début de la saison des montées au jeu de plus en plus fréquentes et de plus en plus remarquées, au point que les médias français s'emballent pour ce "Frenchie venu de nulle part"...

Alors, bientôt un de nos Blues en équipe de France? 
On te le souhaite de tout coeur Thibaud! 

#Proudtobeblue




Pour les plus curieux, on en parle dans le journal L'Equipe et sur rugbynistère