FR
EN
NL
EDJ

Nos U8 et U10 se rendaient au RN d'Oudenaarde samedi. Arrivés de bon matin par un temps frais mais ensoleillés, nos jeunes ont été bien accueillis et ont découvert des terrains bien boueux, prometteurs de beaux dérapages et des belles passes glissantes en perspective mais cela n’a pas découragé nos bleus! 

En U8, 11 joueurs épargnés par le COVID se sont retrouvés en deux équipes, chacun dans une poule contre Frameries, Oudenaarde et Saint-Ghislain. Malgré leur effectif restreint, ils ont fait bonne figure avec à chaque fois une défaite, un nul et une large victoire pour terminer la journée.  L’absence de remplaçants n’a pas été un frein à leur enthousiasme lors de rencontres où les plus jeunes ont également eu l’occasion de s’illustrer. On retiendra surtout la résilience de nos Lions (et notre Lionne) après un début de tournoi compliqué et leur capacité à se reprendre pour finir sur une très belle note!

En U10 2 équipes étaient présentes, certains prêts à en découdre, d’autres un peu fatigués mais une fois dans le jeu tout s’est bien passé. De très belles victoires et quelques défaites qui nous permettent d’avancer dans notre apprentissage. Merci aux joueurs et à leurs supporters et prochain rendez-vous le 19 février au ROC.

 
Nos U12 étaient en déplacement au Kibubu sous le soleil, mais avec la promesse de rentrer bien boueux. Notre équipe est montée en puissance au fil des rencontres en développant un jeu de passes tout en étant appliquée défensivement, ce qui leur a permis de finir en tête de leur groupe. Pour leur dernier match, après une entame difficile, nos lions ont montré un visage combatif en deuxième mi-temps pour faire presque jeu égal. Les progrès sont visibles mais il reste du chemin pour effacer nos petits défauts. Merci à nos lions et aux parents, leurs plus grands supporters. Prochain rendez-vous le 19 février à Namur!
 
U14
 
Après leur défaite face au ROC la semaine précédente, nos Blues recevaient les U14 de Frameries sous un magnifique soleil. Malgré ces superbes conditions et un arbitrage de grande qualité, ce fut un début de match compliqué pour nos minots. Face aux imposants gabarits adverses, nos U14 manquaient trop de plaquages et encaissaient rapidement deux essais non transformés. Dans un sursaut d’orgueil nos U14 réagissaient et mettaient plus d'agressivité dans leur défense. Ils recollaient au score avant la mi-temps grâce à un essai transformé (7-10).
              Le début de deuxième mi-temps était en notre faveur et nos jeunes scoraient un essai transformé pour prendre les devants (14-10). Le score n'évoluait plus pendant un long moment au cours de ce combat équilibré, et la fin du match fut d’autant plus belle : en effet nos jeunes s'arrachaient pour marquer 2 essais transformés en 5 min et l'emporter  28-10 avec bonus offensif. Une victoire qui fait du bien au moral des troupes avant le prochain match au Kituro, le 19 février!

 
U16

A domicile ce samedi, nos U16 n'ont pas loupé le rendez-vous avec Frameries, invaincus depuis le début de saison et qui nous avaient infligés notre seule défaite. Nos jeunes ont réussi à monopoliser le ballon la majorité du temps.
Frameries de son côté jouait l'occupation et tentait de nous pousser à la faute dans notre camp. Ils y parvenaient une fois et leur botteur transformait magnifiquement des 40m avec l'aide de la barre transversale pour faire passer son équipe devant... Nos jeunes repartaient de l'avant et transpercaient parfois leur adversaire sans parvenir à marquer. En deuxième mi-temps le scenario se répète, mais nos U16 parviennent en fin de match à trouver la solution pour aplatir en terre promise au terme d'une belle action collective. Ils arrachent ainsi une victoire amplement méritée sur le score de 5-3!

 

Nos U18 ont malheureusement vu leur match face à ces mêmes framerisois reporté au 5 mars pour cause de cas COVID.

Ladies

Samedi nos Lionnes se sont déplacées à Lennik pour affronter Pajot. Cette rencontre était très attendue par nos Ladies qui voulaient confirmer leur victoire du match aller face à un adversaire coriace et bien connu.  Nos joueuses ont entamé le match confiantes et gonflées à bloc et ont imposé leur jeu au cours de la première mi-temps. La pression bleue était présente et les attaques se succèdaient avec des essais à la clé.

Malgré des tentatives de déstabilisation de leurs adversaires, nos filles ont su garder leur sang-froid et leur calme pour éviter d'encaisser. Sur la dernière action, elles ont conclu leur beau match d'un dernier essai pour porter le score final à  33-0. C’est avec le cœur léger que nos Ladies se sont endormies après ce match magnifiquement disputé. Maintenant, une très longue pause de 5 semaines attend nos lionnes, temps qui sera mis au profit d’entrainement pour s’améliorer encore et encore !

 

Champagne Boys

Ce week-end Paris s’est teinte de bleu pour accueillir la Squadra Azurra, le XV de France et, surtout nos Champagne Boys! Même le ciel était bleu pour l’occasion.

Partis en train le samedi matin, 21 joueurs opérationnels, 2 joueurs blessés et 2 accompagnateurs ont porté nos couleurs dans le pittoresque quartier de Montmartre pour se rendre dans les installations du SCUF (Sporting Club Universitaire de France, club fondé en 1895 par Charles Brennus). L’objectif était d’y jouer un test match contre l’équipe loisir locale (les Vieux Cochons), qui a déroulé le tapis rouge pour offrir un accueil exceptionnel.
 
Ce match, joué sur 4 fois 20 minutes avec les règles adaptées pour les vétérans, était autorisée par la FFR et la FBRB : il s’agissait donc d’une vraie rencontre officielle internationale avec feuille de match et un excellent arbitre estampillé FFR et même un trophée (la coupe Napoléon).
 
En manque de matchs, les Champagne Boys ont affronté une équipe légèrement moins vieille qui joue régulièrement en championnat loisir et qui a survolé sa poule lors des phases de brassage, finissant première. Malgré une bonne entame de match où ils ont été dominateurs pendant 10 minutes et ouvert le score, leur rideau défensif a été perforé à plusieurs reprises sur de belles actions rapides des 3/4 scufistes ou par de fulgurantes contre-attaques. Vaillants et courageux, les bleus ont tout de même marqué six essais de belle facture sur des phases de jeu bien élaborées. Outre un bonus offensif, ils ont été aussi récompensés par la coupe Napoléon car, apparemment, cela faisait longtemps que les Vieux Cochons n’en avaient encaissé autant (nous non plus par ailleurs). Score final 97 - 30 mais l’essentiel pour tous était ailleurs…
 
En tout état de cause, la 3ême mi-temps sur place fût le théâtre d’une belle victoire des Champagne Boys, à la suite d’un âpre combat. Cette soirée mémorable s’est poursuivie dans la plus pure tradition rugbystique dans un restaurant de Montmartre pour déguster la cuisine roborative du Sud-Ouest et entonner des chants ‘paillards’, puis dans les pubs irlandais alentours.
 
Le lendemain l’ensemble de la troupe s’est rendu au Stade de France pour assister à France-Italie et finir le week-end en beauté. La victoire des bleus (qui jouaient en blanc) a réjoui les Français du groupe et tout le monde regagnait ensuite la Belgique, courbatus mais heureux de ce week-end ‘100% rugby’. Merci aux organisateurs !
 
 
Seniors
 
Des conditions météo très compliquées s'offraient à nos équipes Seniors ce dimanche, avec froid, pluie, tempête et terrains plus que détrempés, ce qui promettait des matchs à l'ancienne et beaucoup de difficulté à développer un rugby ambitieux.
Dans ces conditions et en déplacement, seule la victoire comptait pour nos Blues et c'est un sans faute que nos équipes ont réalisé:

L'équipe Tremplin composée d'un savant mélange de fougue et d'expérience a été l'emporter à Boitsfort sur le score de 15-22, bonus offensif en prime.

Notre équipe Espoirs a également décroché les 5 points mais sans jouer, leurs adversaires du jour (Dendermonde 2) ayant décidé de faire forfait malheureusement..

Enfin, notre équipe Elite a produit une prestation courageuse et très boueuse pour l'emporter sur le score de 14-17 malgré un nouveau carton jaune de l'inévitable et bientôt retraité international Matthieu Verschelden..  La 3e mi-temps a permis de rincer bien des gosiers embourbés et quelques lobes d'oreille s'en souviennent encore parait-il! ;)

Nos Seniors Espoirs et Elite ont maintenant jusqu'au 6 mars pour préparer leur prochain match, à domicile face au Kituro, tandis que nos Tremplin entament un petit marathon dès ce dimanche avec un déplacement dans les Hautes-Fagnes!
 
Vie de club
 
Ce samedi au club c'est la 2e journée du Six Nations avec au programme :
15H15 Pays de Galles - Ecosse
17h45 France - Irlande 
Matchs suivis d'un repas Choucroute convivial  (15EUR adulte - 8EUR enfant) !
Inscriptions ICI ou par message auprès de Brigitte au +32 478 77 29 95
 
Stage de Carnaval
 
Comme d'habitude notre dynamique équipe stages vous propose un stage pour le congé de Carnaval.
Cette fois, les activités rugby seront complétées par des activités inspirées de Koh-Lanta!
Inscriptions auprès de Riley : 0471 91 01 56 ou stage@asub-rugby.be
Ne traînez pas, les places sont limitées! 
 
 
 
 

EDJ

U10

Samedi 22 janvier, pour la première fois depuis longtemps (faute à COVID), nous avons pu aligner 3 équipes pour notre RN à domicile. C’est une chance de pouvoir compter sur toujours plus de petits lions. Nous étions vraiment impatients de voir le fruit de l'entrainement face à de nouveaux adversaires.

Nous avions deux équipes équilibrées dans leur composition, et une équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs et/ou des copains qui avaient un peu moins de motivation à l’entraînement. La motivation et l’envie de jouer sont pour nous des piliers du rugby.

Un cocktail explosif avec comme ingrédients la tactique de jeu, le respect des consignes et la combativité de nos lions ont permis aux deux premières équipes de faire un carton plein avec 5 victoires sur 5 matches.

Les joueurs de la 3ème équipe se sont également battus comme des lions : de magnifiques placages et beaucoup d’envie et même une sacrée dose d’imagination pour scorer.

Les quelques mots secrets du débriefing final résument bien la rencontre : «waw, je suis heureux, on va bientôt pouvoir suivre le match avec les parents »... Vivement les prochains matches!

Ce week-end, U8 et U10 se rendront en RN à Oudenaarde tandis que nos U12 ont rendez-vous au Kibubu.. Allez les Blues!

 

U14

Un temps froid et humide couvrait le Pachy samedi 22 janvier pour la réception du ROC.
Dès l'échauffement, le gabarit de certains de nos adversaires faisait jaser. La première mi-temps était globalement dominée par les visiteurs mais les locaux s'accrochaient. 12-17 à la pause, tout restait à faire. La reprise virait rapidement à la catastrophe, nos jeunes bleus encaissant 3 essais coup sur coup. 12-36, le match était plié mais certains redoutaient l'ampleur du score final.

Dans un sursaut d'orgueil, les bleus équilibraient les débats et le score n'évoluait plus. Les deux semaines de travail à venir bien chargées ont permis on l'espère à nos U14 d'aborder le match contre Frameries en forme et avec l'envie. Rendez-vous ce samedi au Pachy!

U16

Samedi c'était le 2ieme match du deuxième tour et nos U16 recevaient le ROC également.

Beaucoup de difficultés pour nos joueurs à conserver le ballon en attaque et à bien défendre.

Les 15 premières minutes étaient en faveur du Roc avec plus d’agressivité et annoncent un beau combat.

Nous marquons un essai mais nos adversaires répliquent. Ensuite nous parvenons à nous resserrer, à faire moins de fautes et nous en sommes récompensés par un nouvel essai. La deuxième période est en notre faveur, nous réussissons à monopoliser le ballon et à l'emporter avec le bonus offensif ! Score final 26-9. 

Prochain match, Frameries ce samedi, le seul match perdu au premier tour.. Encore un beau combat en perspective!

U18

Ce même samedi, nos juniors recevaient également leurs homologues du ROC. La rencontre a eu un peu de mal à démarrer et, malgré une domination territoriale, nos U18 se sont retrouvés assez rapidement devancés au score. Malheureusement, la première mi-temps a été caractérisée par beaucoup de maladresses et d’imprécisions. Heureusement la seconde mi-temps a eu un tout autre visage. Nos U18 sont revenus très combatifs et ont réussi à inverser la tendance. Les 20 dernières minutes ont été très positives! Bien que menés de 11 points à un moment de la partie, nos U18 ont finalement réussi à s’imposer 31-21, synonyme de bonus offensif. Ce samedi, nos juniors reçoivent Frameries, un adversaire coriace qui ne va certainement pas venir pour faire de la figuration.

Ladies

Samedi 22 janvier nos ladies se sont déplacées à Hamme pour la reprise. Match de revanche suite au match à l’aller qui s’était soldé par un 24-0 à la faveur des flamandes. Les lionnes ont eu quelques difficultés à rentrer dans leur match pendant la première mi-temps mais elles se sont bien reprises en seconde mi-temps et n’ont plus encaissé un seul essai! Le rythme a été soutenu mais maintenu tout le long de la rencontre. Malheureusement le match se termine par une courte défaite de 18-7

Malheureusement le match contre le RC9 du 29 janvier a été reporté, rendez-vous donc demain face à Pajot! 

Seniors

Dimanche 23 janvier, nos Seniors Espoirs et Elite se rendaient à Frameries avec comme objectif une double victoire. 
Mission accomplie puisque nos joueurs ne sont pas embourbés sur le terrain en herbe des locaux. Deux victoires bonifiées sur le score de 0-60 et de 19-39 permettent à nos joueurs de rester dans le haut du classement.
Les matchs prévus face au Kituro du dimanche 30 janvier ont malheureusement été reportés pour cause de cas COVID au 13 mars, mais soyons certains que nos Blues ont mis à profit ce repos et serons en pleine forme pour se rendre à Dendermonde ce dimanche! 

International

Bravo à Mathieu pour sa sélection dans le groupe des Diables Noirs qui affronteront l'Ukraine au Stade Nelson Mandela ce 12 février, dans le cadre du Rugby Europe Trophy.
Attention, pour ceux et celles qui aimeraient assister au match la vente des places se fait uniquement sur prévente! 

Vie de Club

Thierry, Brigitte et toute l'équipe de bénévoles Clubhouse mettent les petits plats dans les grands pour le retour des Six Nations! Diffusion des matchs sur grand écran, en direct et gratuitement, animations, mais également deux repas club pour épicer encore un peu l'expérience: 

Le Samedi 12 février ce sera une choucroute conviviale.
Le 19 mars, à l'occasion du Super Saturday final nous chasserons l'hiver avec une délicieuse tartiflette!

Les inscriptions à ces repas se font en envoyant un message à Brigitte ou Thierry, ou tout simplement via les deux formulaires Twizzit ci-dessous:  

CHOUCROUTE 12/02
TARTIFLETTE 19/03

Le programme du week-end

Samedi 5/02 :         15H15 IRL-WAL    17h45 SCO-ENG  

Concours de pronostic : Thierry offre 5 repas clubhouse si vous devinez le score final exact!

Possibilité de commander pizzas ou lasagnes et de soutenir nos équipes U14, U16 et U18 qui jouent tous à domicile!

Attention, étant donné que nos 3 équipes Seniors jouent à l'extérieur, nous ne diffuserons pas France-Italie dimanche.

Cette année Thierry, Brigitte et toute l'équipe de bénévoles Clubhouse mettent les petits plats dans les grands pour le retour des Six Nations!

Non seulement tous les matchs seront diffusés gratuitement en direct, mais il y aura également deux repas club pour épicer encore un peu l'expérience: 

Le Samedi 12 février ce sera une choucroute conviviale.
Le 19 mars, à l'occasion du Super Saturday final nous chasserons l'hiver avec une délicieuse tartiflette!

Les inscriptions à ces repas se font en envoyant un message à Brigitte ou Thierry, ou tout simplement via les deux formulaires Twizzit ci-dessous:  

CHOUCROUTE 12/02
TARTIFLETTE 19/03

Le programme complet 


Samedi 5/02 :         15H15 IRL-WAL    17h45 SCO-ENG  
Dimanche 06/02:     16H FRA-ITA

Samedi12/02 Souper Choucroute :    15H15 WAL-SCO  17h45 FRA-IRL
Dimanche 13/02:     16H ITA-ENG

Samedi 26/02:        15H15 SCO-FRA    17H45 ENG-WAL
Dimanche 27/02:     16H IRL-ITA

Vendredi 11/03:      21H WAL-FRA 
Samedi 12/03:        15H15 ITA-SCO  17H45 ENG-IRL 

Samedi 19/03 Souper Tartiflette :    15H15 WAL-ITA  17H45 IRL-SCO  21H FRA-ENG

EDJ

U8

Partis à Arendonk au petit jour pour un long déplacement, nos U8 ne seront pas allés pour rien jusqu'à la frontière hollandaise ! Bel accueil, organisation impeccable et rythme des matchs nous ont tout d'abord permis de lutter efficacement contre le froid et la brume tenace de ce samedi matin. L'enthousiasme et l'énergie de nos petits guerriers ont fait le reste ! Ejection du ballon des zones de plaquages, belles envolées et nombreuses passes après contact... Résultats :1iere et 2ieme place à la clef, coachs satisfaits de l'application des consignes travaillées aux entraînements et parents emballés par une pluie d'essais ! On a hâte de mesurer les progrès réalisés face aux prochaines oppositions !

U10

Après un réveil aux petites heures, c'est parti pour 1h30 de route direction Arendonk!
Arrivés sous le brouillard nous avons découvert nos adversaires : Limburg, Schilde, Laakdal et Anvers.
20 joueurs étaient au rendez-vous, tous motivés et dans les starting-blocks pour nous offrir un super rugby.
Les équipes faites nous commençons par une victoire ce qui nous a tous motivés pour la suite.
L’ASUB 1 termine en première place avec 5 victoires et l’ASUB 2 termine en troisième place avec 2 victoires, 2 nuls et un défaite contre l’ASUB 1. Nous sommes tous fiers de nos joueurs pour ce magnifique rugby offert ce samedi, le bleu a dominé tout au long des matchs. Encore merci aux supporters et surtout félicitations à nos guerrières et guerriers bleus.

U12

Reprise des RN pour nos U12 avec un rassemblement à la maison contre Frameries, Black Star, Liège et Gent. Pour la première fois de la saison, nous pouvions aligner 2 équipes grâce aux nombreux nouveaux venus se rajouter depuis le début de saison. Comme souvent nos boys proposaient du beau jeu mais se faisaient trop souvent punir par des efforts individuels adverses. Néanmoins, nous retiendrons le jeu d’équipe et les résultats encourageants pour la suite de la saison. RDV dès ce week-end au BUC!

U14

Après des vacances bien méritées et une petite semaine de reprise, c’est l’ouverture du championnat de division 1 qui attendait nos U14 à Soignies. Dans la fraicheur hivernale mais sous un beau soleil nous retrouvons ce terrain qui nous avait bien réussi en qualifications. Dès le coup d’envoi, les bleus mettaient la pression et marquaient rapidement mais les sonégiens ne lâchaient rien, prenaient au pied les points de la pénalité pour débloquer leur compteur : 3-7 après moins de 8 minutes. 

Nos jeunes marquaient à nouveau (3-14) et pensaient sans doute que la victoire serait facile.

Les locaux, en scorant par 2 fois, leur rappelaient qu’il n’en serait rien. 17-14 aux oranges… Tout restait à faire. Le discours des coachs a sans doute porté ses fruits : nos jeunes waterlootois se rassuraient en reprenant rapidement l’avantage à la reprise 17-19 et maintenaient ensuite le rythme  pour s'offrir une belle victoire avec bonus. Score final : 17-40. 
La saison est bien lancée et d’autres défis attendent nos bleus, avec déjà un prochain rendez-vous ce samedi à domicile pour la réception du ROC.

U16

Premier match en 2022 en déplacement à Soignies pour nos U16 qui avaient besoin de jouer après cette longue trêve !
Grosse entame et nous marquons un essai après 5 min. Sur le coup de renvoi, Soignies réagit directement, s’installe dans notre camp et un essai d’avants (7-5). Ce match allait être difficile à gagner!

Nos U16 réagissent et inscrivent un deuxième essai collectif avant d'enchainer par une très belle contre attaque de 80 m (7-17) . 
Nous sommes un peu plus à l’aise pour entamer la deuxième mi-temps! Soignies attaque mais n’arrive pas à transpercer notre défense, et la toute dernière action bien amenée permet à nos jeunes de marquer l'essai du bonus..
Score final 7-24, gros match des U16 ! 

U18

Le championnat de D1 en U18 a commencé avec un déplacement de nos joueurs à Soignies, le leader invaincu de la phase de qualifications. Malgré quelques absences, nos juniors ont commencé sur les chapeaux de roue et ont mené une grande partie de la rencontre avant de se faire rejoindre au score à 5 minutes de la fin... Grâce au bonus offensif, nos U18 reviennent malgré tout avec 3 points de ce déplacement on ne peut plus périlleux au terme d’une rencontre avec énormément d’engagement des deux côtés.
La prochaine rencontre face au ROC à domicile ce samedi promet d’être palpitante!

Ladies

Au repos ce week-end, notre équipe féminine reprend du service ce samedi et se rendra à Hamme dans le cadre de la 11e journée de championnat D2. Une victoire en déplacement face aux troisièmes du classement permettrait à nos Ladies de consolider leur 6e place et de se rapprocher très près du podium.. Go Girls, go! 

Seniors

Nos Seniors affrontaient La Hulpe à domicile après une trêve hivernale bien méritée. Malheureusement joués à huis clos à cause de la situation sanitaire, ces deux matchs ont pourtant tenu toutes leurs promesses. 
Nos Espoirs ont en effet ouvert les hostilités avec la manière et beaucoup d'envie. Face aux cinquièmes du classement qui se présentaient déforcés, nos Blues ont assumé leur statut de leaders et ont réalisé un match plein, s'imposant sur le score de 40 à 5 pour creuser l'écart sur leurs poursuivants en tête du classement.

Nos Elites ont livré une belle bataille face à la seule équipe invaincue du championnat. Nos Blues ont bien entamé les débats, validant leurs intentions par deux pénalités de Jean-Baptiste dans le premier quart d’heure (6-0), mais le quinze visiteur passait devant au marquoir grâce à des pénalités et un essai(6-11). La première période s’achevait alors sur une nouvelle pénalité nous ramenant à deux petits points (9-11).

Le mano à mano allait se poursuivre jusqu’à la 80ème minute. Un essai de Thomas redonnait d’abord l’avantage à nos joueurs en début de second acte (16-11) mais La Hulpe répliquait par deux fois au pied (16-17). Il restait un quart d’heure à jouer. Après une énième pénalité waterlootoise (19-17), les La Hulpois faisaient cette fois la différence à la faveur d’un nouvel essai suivi d’une nouvelle pénalité (19-27). Nos Elites arrachaient à l’ultime minute un bonus défensif mérité (22-27), mais qui n’atténuait guère la frustration... Rendez-vous à Frameries dès ce dimanche pour repartir de l'avant et valider le travail accompli par les joueurs et le staff. 

Chères Bleues, Chers Bleus,

Au nom du conseil d’administration du club, je voudrais vous adresser à toutes et tous nos meilleurs vœux pour l’année 2022.
Que celle-ci soit remplie de bonheur, santé, succès et liberté !

Au niveau sportif, la 2ème partie de saison démarre déjà, et nous gardons des objectifs ambitieux pour chacune de nos équipes, que ce soit en termes d’apprentissage, de progression ou de résultats pour les plus grands.

Notre EDJ vit bien ! Quel plaisir de voir autant de petits arborer fièrement nos couleurs, de voir autant de sourires lors des entrainements. De plus, leurs coachs leur préparent quelques beaux déplacements qui promettent une belle deuxième moitié de saison!

Nos U14-U16-U18, après s’être qualifiés pour la D1, nourrissent de grandes ambitions pour les championnats qui commencent.

Nos Ladies réalisent un magnifique championnat en D2! Après un début hésitant, elles enchainent les victoires et marquent les esprits ! Je voudrais les féliciter pour le travail accompli et les encourager à continuer de la sorte. J’aimerais également mettre en avant le travail réalisé par le staff Ladies.

Au niveau de nos Seniors, nous sommes dans les clous par rapport aux objectifs fixés.
L'équipe Elite est 3ème, bien en course pour les play-offs. Les espoirs sont en tête de leur championnat et viseront le titre. Le niveau de jeu proposé est d’ailleurs très intéressant. La relève est là et la concurrence qui en résulte ne pourra que nous faire progresser. Notre nouvelle équipe 3, inscrite en Régionale 2, a elle aussi réalisé quelques belles performances à confirmer!

Enfin, pour nos vétérans, nul doute que le retour des beaux jours nous amènera quelques rencontres amicales et quelques belles 3ème mi-temps.

Si au niveau sportif tout va bien, la situation au niveau administratif et financier est également satisfaisante.
Depuis fin 2021 nous avons fini de rembourser nos dettes et emprunts ! Ce ne fut pas facile mais nous y sommes arrivé, ce qui nous permet de travailler au développement de notre club à plus long terme.

Dans le cadre des aides APE et afin de structurer le club de manière plus professionnelle, le CA a donc décidé d’engager 2 collaborateurs: un mi-temps administratif et financier ainsi qu'un mi-temps sportif.
Les candidatures sont ouvertes dès à présent, vous trouverez les offres ici :

poste administratif et financier
poste coordinateur sportif

Enfin, j’aimerais encore une fois remercier tous nos bénévoles qui,oeuvrent au quotidien au developpement de notre cclub.
Encore une fois, Merci !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison.

Proud to be blue

Marc Brassine, président

Prochains évènements
Calendrier Club

Sélectionner une date pour voir les évènements du jour...

  June 2022  
M T W T F S S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30

ASUB Rugby Waterloo    |    Stade du Pachy   |   Rue Th. Delbar 33 |   1410 Waterloo

© 2019, website powered by Twizzit.com